ALBUM DE FAMILLE

58

 

pages1 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  , 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, Chasse, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 4142 ,  43,   44,4546, 47, 4849, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 59,60 , 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 , 68, 69, 70, 71, 7273, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88

 

Balladin du Valhalla, deux ans et huit mois

(D'autres photos de Balladin pages 36, 43, 45, 49 et 53)

A Gérard Marès, 34090 Montpellier

 

Cooper du Valhalla, né le 18 avril 2007, un an et demi

"Voici les dernières photos de Cooper en vacances sur la côte Atlantique (Vendée). Tout c'est très bien passé comme toujours, aussi bien les 5 heures de voiture que notre lieu de vacances. Reste quelques réticences devant l'océan qui remue certainement un peu trop ! Cela ne nous a pas empêché à nous promener pendant des heures sur de superbes plages. Elève attentif Cooper est toujours prêt à obéir comme le montre une des photos. Exemple de plus lors de notre sortie dans Paris le week-end dernier et en pleine journée du patrimoine... Pour résumé il m'a littéralement épaté par son calme et son aisance parmis la foule (c'était la première fois qu'il voyait tant de monde). Derrière moi quand le passage était difficile et au  pied sur les trottoirs. Assis devant le passage piétons comme d'habitude, même avec des dizaines de piétons en face de lui prêts à nous croiser, il n'a jamais effleuré un passant. Cooper s'adapte de plus en plus à toutes les situations. C'est un amour de chien."

A Marck Victoire, 94600 Choisy Le Roi

 

 

Django du Valhalla né le 12 juin 2006, trois mois et demi

"Voici quelques nouvelles photos de Django, qui aura bientôt 4 mois. Il a découvert la plage aujourd'hui et se demande pour l'instant ce qu'est cette grande chose mouillée et qui fait du bruit .Il a beaucoup plus apprécié pour l'instant de courir dans le sable et jouer avec les galets. Comme vous pouvez le constater ,il est toujours aussi beau et tellement attachant. Il commence à écouter  et à comprendre ce que l'on veut de lui malgré toujours quelques petits coups de folie vite maitrisés maintenant .
Merci encore de ce bonheur sur pattes, nous continuerons à vous donner des nouvelles régulièrement."

(D'autres photos de Django page 56)

A Véronique Barthelet et Guy Dartois, 06560 Valbonne

 

Doha du Valhalla née le 14 janvier 2008, neuf mois

 

"Doha, qui court vers ses 10 mois, se porte à merveille. Elle est maintenant très assagie, après avoir fait de nombreuses bêtises ! C'est une chienne adorable, comme vous vous en doutez. Elle est très équilibrée, supporte bien les quelques journées solitaires, quand tout le monde est au travail ou à l'école (elle reste dehors, dans le jardin, où elle à sa niche très confortable). Elle adore jouer et est très sociable, un peu trop, parfois, avec les personnes inconnues, dans la rue. Enjouée et curieuse, elle continue son apprentissage pour marcher calmement, au pied dans la rue (il y a encore du travail !). En forêt, lâchée, elle reste près de nous, tout en reniflant alentours. A la maison, elle est maintenant calme et apprécie les soirées au creux du canapé, même si elle a vite chaud et redescent ou plutôt se laisse glisser de tout son long sur le carrelage. Comique, elle nous fait aussi beaucoup rire !"

(D'autres photos de Doha page 49)

A Laurence Langlois, 91480 Quincy sous Sénart

 

Clarine du Valhalla née le 18 avril 2007, 18 mois

"Nous vous joignons une photo de notre Clarine en vacances dans les Albères en pleine randonnée, malgré la chaleur elle nous a suivi avec prudence sur les rochers. Clarine préfère cependant l'eau, que ce soit la mer ou la rivière, nous sommes émerveillés par ses capacités à nager avec rapidité et à plonger de longs moments pour ramener des cailloux. Est-ce l'instinct de ramener qui est lié à ses origines,  nous ne pouvions nous écarter d'elle à la nage, Clarine ostensiblement nous ramène en prenant notre bras dans sa gueule et elle serre !
Et pour finir, Clarine a eu la délicatesse d'attendre la fin des vacances pour avoir ses chaleurs.
Encore une fois merci."

(D'autres photos de Clarine pages 35, 43 et 45)

A Colette Cagnard et Dominique Ozel, 80080 Amiens

 

Djaga du Valhalla né le 30 mars 2008, six mois

(D'autres photos de Djaga pages 51, 52 et 56)

A Monsieur et Madame Michel Koegler, 67380 Lingolsheim

 

Dachka du Valhalla née le 29 février 2008, sept mois et demi

Dachka  et son copain Junior

"Des nouvelles de notre DACHKA 7mois1/2 splendide comme toujours, elle s'entend a merveille avec Junior comme vous pouvez le constater sur les photos.
Toujours très complice avec la famille, elle adore être dehors, mais ne déroge pas à sa sieste de 13h à 15h. Elle adore les caresses et est très joueuse avec Faustine. Toujours prête pour une balade en voiture. Malgré quelques bêtises c'est que du bonheur. Elle est très sociable et équilibrée, c'est une bonne gardienne qui défend sa tribu en cas de danger. nous en avons fait l'expérience récemment. Après la promenade du soir Dachka ne voulait pas rentrer et grondait comme jamais il y avait un intrus dans le jardin un hérisson petite bête qu'elle ne connaissait pas!!!.
C'est une très gentille chienne, qui fait vraiment notre bonheur."

(D'autres photos de Dachka pages 55 et 56)

A Monsieur et Madame Simon, 58300 St Leger des Vignes

 

Cromwell du Valhalla, né le 6 décembre 2007, dix mois

"Cromwell vient d'avoir dix mois il y a quelques semaines. C'est un chien magnifique ! Il y a quelques jours il a rencontré son frère César pour fêter cela. Cet été il a été confronté à toutes sortes d'expériences nouvelles. Il a montré une capacité d'adaptation remarquable même si il a perdu un petit peu de son dressage à l'occasion. Il a été la coqueluche de tous nos invites, famille et amis. Charlotte, ma petite nièce, l'avait totalement adopté à moins que ce soit l'inverse ! Ils jouaient à cache-cache, étonnée qu'elle était qu'il obéisse à ses ordres ! Elle souhaitait même dormir dans son panier ! Le plus étonnant, c'est qu'il faisait très attention à ne pas la faire tomber en tirant trop fort sur ses jouets !  Il a également découvert la ville : à Nice, après un voyage en voiture ou nous ne l'avons pas entendu pendant toute la durée du trajet , il s'est adapté en quelques heures à la vie urbaine... Il demeure cependant un chasseur ! Le seul point noir reste les pigeons auxquels il donnait régulièrement la chasse lors de ses balades sur le port. C'est un chien remarquablement équilibré, pas le moindre dégât ni signe d'inquiétude. Il se comportait comme si il avait toujours vécu là. Sa seule « bêtise » ayant été de sauter dans une piscine chez des amis ! Il n'a pu résister à l'attrait de la baignade avec tout le monde !

Hélas je me suis foulé la cheville et je ne me promène pas avec lui autant que je le souhaiterais, mais là encore il a su s'adapter à mon pas quasi spontanément, ce qui témoigne d'une intelligence remarquable et d'une grande adaptabilité. Heureux en toutes circonstances, il a retrouvé l'île de Noirmoutier et surtout sa grande passion : les lapins !"

(D'autres photos de Cromwell pages 48, 49, 50 et 54)

A Monsieur et Madame Lepage, 85630 Barbâtre

 

Baloux du Valhalla, deux ans et sa copine Tartine

"Le temps passe mais nous ne vous oublions pas - La plus belle preuve allant tout droit vers ses 2 ans le 15 décembre prochain. Baloux se porte à merveille! "

(D'autres photos de Baloux pages 34, 38 et 46)

A Monsieur et Madame Jean-Daniel Parade, 57070 Metz

 

Valium du Valhalla, né le 10 mai 2004, quatre ans

"Valium a déjà 4 ans et  comme vous le remarquerez il est en pleine forme . Mon mari a eu un grave accident et malheureusement il est maintenant paraplégique . Mais il a le moral et compte bien s'en sortir je lui fais confiance il a de l'énergie et de la volonté. Cela a été un grand bouleversement dans notre vie. Valium a été très surpris de le voir en fauteuil roulant et lui qui en général ne fait pas dans la dentelle fait attention à son maitre. ils sont ensemble toute la journée . J'espère que vous allez bien ainsi que tous vos chiens.je regarde souvent votre site et ils sont toujours aussi beaux."

(D'autres photos de Valium page 10)

A Monsieur et Madame Hénot, 44360 Vigneux de Bretagne

 

Canel du Valhalla, née le 14 septembre 2007, un an

"Je vous joins 2 photos de Canel qui avait 1an, le temps passe, ce qui l'intéresse par-dessus tout ce sont ses congénères pour jouer, elle les aime tous, elle est très tonique et personne ne peut lui résister.  Elle est très curieuse et tout l'intéresse. On a que des compliments sur sa beauté.
Je pense que vous reconnaîtrez pleinement la race du Valhalla puisqu'ils sont tous pareils."

(D'autres photos de Canel pages44, 46, 48 et 49)

A Colette Casenave, 78270 Mousseaux sur seine

 

Diabolo du Valhalla, né le 29 février 2008, huit mois

(D'autres photos de Diabolo page 56)

A Florence Denier, 91800 Brunoy

Dickens du Valhalla, né le 17 septembre 2008, deux mois, avec sa nouvelle copine Natty

"Dickens est adorable. La nuit dernière il est resté propre dans sa cage de 23h à 8h sans rien dire."

A Nadine Thebault, 37320 Esvres

 

Data du Valhalla, né le 17 septembre 2008, deux mois

"Voici une semaine que Data est avec nous. Il est adorable, et comme vous pouvez le voir, il est en forme.
Le surplus de poids est passé ( il pesait plus de 7 kilos ).
Il est propre dans sa cage grâce à vos conseils et commence à demander pour sortir.
Lorsque nous ne pouvons plus l'avoir sous les yeux, nous le mettons dedans,  sinon il est tjs avec nous.
Nous allons commencer à l'emmener un peu partout."

A Jessica Mulleners et Brieuc Barthélémy, 6210 Les Bons-Villers, Belgique

 

Dune II du Valhalla, née le 27 septembre 2008, deux mois, avec sa jeune maitresse

" Nous sommes bien rentrés hier, et les trois chiots ont été sages comme des images. Duke et Diva, enlacés dans la cage, et Dune à mes pieds, comme si elle savait déjà tout faire ! Les deux premiers sont donc aussitôt repartis enLorraine, où tout semble bien se passer, notamment avec l'ainée, Luna. Nous sommes tous les 5 sous le charme de Dune, qui est très douce et tranquille. Zéro faute niveau propreté, ce qui est déjà ça de pris ! Nous suivons vos conseils et elle semble comprendre rapidement.. C'est une chienne qui semble "réservée", au sens où elle observe beaucoup avant de se lancer, mais ceci nous convient parfaitement avec des enfants en bas âge. Les enfants sont fous de joie, nous aussi, et je voulais vous dire une nouvelle fois merci pour votre accueil et pour nous permettre d'accueillir des labradors de cette qualité..."

A Claire Ruggieri, 75015 Paris

 
                                       

Duke du Valhalla, né le 1er octobre 2008 et Diva du Valhalla, née le 17 septembre 2008, deux mois

"Diva et Duke ont rejoint Luna en lorraine .Quel bonheur de voir ma chienne de 8 ans courir et faire la fête aux petits qui eux aussi courent et se couchent prèsd 'elle, le voyage retour s ' est super bien passé dans un panier à l ' arrière de la voiture et  les chiots n ' ont pas bougé. Ce matin ils ont découvert la maison et je ne me lasse pas de les regarder. Ils sont magnifiques .
Diva est joueuse et très vive; Duke est plus pataud mais n ' est pas en reste.
Juste vous dire que mes 3 petits enfants ont vu les trois chiots au retour donc Dune , Diva et Duke , il ne manquait qu 'une camera pour filmer leurs yeux éblouis ; ils ne savaient plus lequel caresser . Bref tout va pour le mieux ."

A Marianne Ruggieri, 57050 Plappeville

 

pages1 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  , 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, Chasse, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 4142 ,  43,   44,4546, 47, 4849, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 59, 60 , 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 , 68, 69, 70, 71, 7273, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88

Suivante>>>

                                                                                   RETOUR

 

 

 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!