ALBUM DE FAMILLE

30

 

pages1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  , 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, Chasse, 27, 28, 29, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41,42

43 ,  44, 45, 46, 47, 4849, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59,60 , 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 , 68, 69, 70, 71, 7273, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88

Aloha du Valhalla, née le 29 août 2005 avec sa nouvelle famille

              

Trois et quatre mois

dix mois

"Aloha  a bien grandi. C'est un bonheur de vivre avec elle, toujours joyeuse et très douce! Mais comment a-t-on fait pour vivre sans elle?
Merci encore pour ce beau cadeau."

A Frédéric et Sonia d'Antin, 75012 Paris

 

Boston du Valhalla, né le 1er juillet 2006, âgé de deux mois et demi

"Aujourd'hui âgé de trois mois et demi, Boston se porte à merveille et nous apporte plein de satisfactions; il est extrêmement calme, nous surprend beaucoup ainsi que l'ensemble des personnes qui le voient. Tous le trouvent très calme ,beau et gentil.

Il sait déjà donner la patte , ne fait que très peu de bêtises et nous sommes entièrement satisfaits et heureux de vous avoir choisie, sans aucun doute. Nous n'hésiterons pas à vous recommander auprès d'éventuels acheteurs tellement nous sommes contents."

Boston, un an

"Boston est toujours aussi doux et adorable, il est très calme. Je suis vraiment ravi de ce "Beau" labrador. Un excellent choix de vous avoir choisie, satisfait plus que tout."

A Martial Boisson, 70300 Citers

 

Back du Valhalla, né le 1er juillet 2006, âgé de deux mois

"Le retour s'est superbement bien passé. Back a dormi tout le trajet (ma fille aussi!!!). Je suis bluffée par cette décontraction. Il ne nous connaît pas, n'a jamais fait de voiture et vit sans stress comme si tout était normal! Un ange!! Il vient même de connaître ses 1ers bouchons sans broncher.

La rencontre avec la chatte Belle se fait naturellement. Il la regarde de loin sans essayer de savoir qui elle est, du coup, c'est Belle qui fait le premier pas et s'approche de plus en plus près de cette petite boule de poil.

Merci, merci du fond du cœur pour ce petit trésor de gentillesse et de beauté."

trois mois

"Back est GENIAL ! Nous suit partout, nous attend sagement dans la voiture sans rien détruire pendant que nous  entraînons. (Il est plus au calme que dans le gymnase car les enfants ne pouvaient s’empêcher de venir le voir, le caresser, jouer et il n’avait plus de moment pour se reposer).

Le voilà maintenant âgé de 3 mois ½, il grandit à vu d’œil. La propreté est complètement acquise et il sait se retenir et attendre les sorties que nous lui proposons. Jusqu’à présent, on lui laissait la porte ouverte et il allait seul dans le jardin. Il est très joueur mais mordille encore beaucoup surtout la petite. J’ai commencé avec lui l’école du chiot dans une association affiliée à la CNEA. J’avais remarqué lors d’une sortie en forêt qu’il avait peur de ses congénères et n’en n’ayant pas à côté de chez moi (des chiens), j’ai décidé de nous inscrire dans cette association. Je ne regrette rien. Il a joué pendant plus ½ heure avec un autre chiot et on a fait un petit quart d’heure d’éducation (marche en laisse, le assis, le ½ tour droite) à base de récompenses (friandises, les fameux gâteaux secs, les caresses et les compliments). Il adore et il est incroyablement à l’écoute. Le lendemain, nous y sommes retournés, il est tellement attentif, que l’éducateur nous a proposé le rappel qu’il a parfaitement fait dès le 2ème essai. Les cours ont lieu en pleine campagne le samedi après midi et le dimanche matin. Malheureusement, je viens de me casser le pied et je suis plâtrée pour 3 semaines. Ce sont donc les filles qui prendront la relève pendant ce temps. Je trouve très drôle (si je peux dire) la réaction de Back quand il m’a vue revenir avec des béquilles et un plâtre. Il l’a d’abord reniflé et a changé de comportement vis-à-vis de moi, il n’essaie plus de sauter, s’écarte dès que je passe et reste à mes pieds dès que je m’assois. Je ne sais pas, on dirait qu’il sait !!!!"

Presque quatre mois

"Au niveau comportement, il n’y a rien à redire. Il ne fait pratiquement pas de bêtises et il comprend de plus en plus de consignes : « à ta place » et il file direct dans sa tente, « pas bouger », « assis », « coucher »,  il fait même pipi sur commande ! "

Back, quatre mois, et sa nouvelle copine Arctic Willow du Valhalla

Cinq mois

"Voilà 3 mois que Back partage notre vie et il nous comble de bonheur ! Il a maintenant 5 mois et pèse environ 17kg. Il est toujours aussi adorable, obéissant même si de temps en temps il essaie de tester notre autorité ! Un « non » ferme et il reprend de suite le bon chemin ! "

Six mois

"Nous avons installé le sapin et je me posais la question si je devais le mettre en hauteur ou pas. La décision fut prise de le laisser à terre et de voir la réaction du chien. A ma grande surprise, Back n’y a pas touché. Ah si, mais c’est à cause de sa queue ! (rires) Il est parfait et je l’aime vraiment. Merci, merci, merci !"

               

Back, huit mois, sortant de l'eau et avec sa copine Arctic Willow du Valhalla

"Back a maintenant presque 8 mois. A l’issue de sa visite de puberté chez le véto, celui-ci l’a trouvé magnifique. Il pèse environ 27 kg. 27 kg de gentillesse et de complicité. Je le fais travailler régulièrement sur diverse chose. En ce moment, c’est la recherche d’objet (son cochon en plastique), il est très doué ! Il sait aussi refermer les portes ! (il a appris seul à les ouvrir).

Hier, nous avons rencontré pour la deuxième fois Willow, c’est fou les similitudes qu'ils peuvent avoir."

A Christine Voyeux, 95100 Argenteuil

 

Bahia II du Valhalla née le 18 mars 2006, âgée de quatre mois

"Bahia nous donne entière satisfaction"

 six mois

"Bahia, de plus en plus obéissante, est très intéressée par la cueillette des champignons, peut-être deviendra t-elle chercheuse de truffes?"

Retour de la chasse

dix mois

un an

"Bahia est de plus en plus mignone et magnifique, elle attire tous les regards. Nous sommes fiers d'avoir une si belle bête et encore bravo pour la qualité de votre élevage"

A Monsieur Champéroux, 03100 Montluçon

 

Amy du Valhalla, née le 13 septembre 2005, âgée de cinq mois

"Un amour de chien comme elle, ça ne s'invente pas, elle est bien réelle. Elle est comme était Olmi du Valhalla, super intelligente et lui ressemble tellement!!!"

A Monsieur et Madame Tarpin, 89220 Bléneau

 

Be Happy du Valhalla, née le 3 février 2006, âgée de deux mois

"Be Happy passe ses journées avec moi au bureau, et le soir, bonheur total: elle est toujours à quelques pas de moi, que je cuisine, ou que je fasse les devoirs avec ma fille, ou encore que nous soyons au salon en famille"

huit mois

"Be Happy se porte toujours comme un charme. La complicité est toujours aussi grande avec les enfants comme avec moi."

Meilleurs voeux pour 2007

 

Un an

"Quelle santé, quelle énergie ! Mais calme sitôt rentrée : elle s'installe dans son petit coin habituel et, comme toujours, observe tout ce que je fais avec attention.
 Elle a des comportements terriblement "humains" : savez-vous que, bien souvent, elle se couche, la tête sur mon pied, mais aussi une patte de chaque côté de ma jambe.  Ca me rappelle l'époque où ma fille commençait à marcher et enlaçait ma jambe quand elle venait chercher un câlin et que je ne me penchais pas assez vite!  C'est la même tendresse."

A Hélène Baudoux, 7080 Frameries, Belgique

 

Bawbee du Valhalla, né le 12 juin 2006, âgé de cinq semaines

A Madame Bastide, 30700 Uzès

Charly et Thor du Valhalla né le 13 octobre 2002, âgé de quatre ans

"Je viens de visiter votre site car nous avons accueilli chez nous récemment un labrador provenant de votre élevage. Il s’appelle Thor et est né le 13 octobre 2002. Il s’est retrouvé le lendemain de Noël 2002 (soit quelques jours à peine après son achat) à la SPA, puis a été adopté par une autre famille. Pour des raisons personnelles, cette famille a du se séparer de ses chiens, et nous avons donc accueilli Thor depuis 2 semaines. C’est un chien très gentil et très affectueux. Il a rejoint avec plaisir nos 2 autres chiens (un labrador de 10 ans et un golden retriever de 8 ans).

J’ai été étonnée de la rapidité avec laquelle il nous a « adopté ». Il va désormais (et enfin !) être heureux avec nous…"

A Florence Bonetto, 69210 Sourcieux les Mines

Commentaire de Madame Colas, propriétaire de Baya du Valhalla (album 28): "Je viens de voir le dernier message que vous avez mis sur votre site internet à propos du chien Thor. Je suis stupéfaite de voir que l'on peut abandonner des chiens de la qualité que sont les chiens du Valhalla ! Cela fait le deuxième que nous voyons  sur votre site qui a été abandonné par ses maîtres. Cela me surprend toujours !!!!  Les humains sont de drôles d'animaux ! D'autant plus que devenir l'heureux propriétaire d'un de vos chiens est une joie. Nous le savons d'autant plus que Baya est notre deuxième labrador, et, le premier ne provenait pas de votre élevage, et, je vous le redis, Baya n' a rien à voir avec notre Usko décédé. Baya est adorable, obéit très bien. Elle joue beaucoup avec notre fils, et, fait la fête à tous, est très sociable. Avec nos filles, elle aime se promener.
En regardant les messages des autres propriétaires de labradors de votre élevage, je ne peux que constater que les chiens ont tous le même type de caractère. À l'instar de notre Baya (la fifille, c'est son surnom, et, les gens se moquent gentiment de nous) vos labradors sautent façon kangourou, sont  câlins, suivent leur propriétaire comme des toutous bien sages, obéissent très vite, sont à l'écoute, apprennent très vite .... Dans chaque mot écrit par les propriétaires de vos labradors, nous retrouvons notre Baya."

 

Bacchus du Valhalla, né le 29 avril 2006, cinq  mois

"Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, Anne-Marie et moi-même sommes les nouveaux "parents" de BACCHUS; Ci-joint une photo de lui à 5 mois. Il est, je pense, très heureux et Anne-Marie et moi-même sommes heureux d'avoir BACCHUS près de nous, il est vraiment adorable !!!"

A Jean-François Gosset et Anne-Marie Chaumette, 03360 Valigny

 

Baghera du Valhalla, née le 12 juin 2006, âgée de quatre mois

"Baghera s'est très bien adaptée à son environnement. Comme tous les chiots elle fait quelques bêtises mais elle est
plutôt obéissante et semble très intelligente. Elle regarde la télévision!"

Meilleurs voeux pour cette année 2007

A Isabelle Beneux, 53100 Mayenne


 

 

 

pages 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  , 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, Chasse, 27, 28, 29, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41,42,43   44, 45, 46, 47, 4849, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59,60 , 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 , 68, 69, 70, 71, 7273, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88

                                                                                                                                                     Suivante>>>

 

RETOUR

  Classement de sites - Inscrivez le vôtre!