ALBUM DE FAMILLE

22

 

pages12, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  , 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 23, 24, 25, Chasse, 27, 28, 29, 30, 31,32, 33, 34,

 35 36, 37, 38,39,40, 41, 42, 43 ,  44, 45, 46, 47, 4849, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59,60 , 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 , 68, 69, 70, 71, 7273, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88

 

 

          

Atxi du Valhalla né le 13 mars 2005, deux mois

"Nous sommes très contents d'avoir Atxi avec nous, et nous nous félicitons à chaque compliments que l'on nous fait d'avoir choisi votre élevage. Je dois dire qu'il est impossible de faire 100 mètres dans la rue sans que l'on nous arrête pour caresser et complimenter Atxi sur son physique de star. Je crois que je ne me suis jamais fait autant interpeller et draguer que depuis que j'emmène Atxi se promener...!!! c'est un véritable piège à mec!!!
Sinon Atxi est comme chez lui à l'atelier. Il règne en maître dans les lieux, et s'est approprié le bureau comme sa tanière. Il passe ses journées à ramasser des bout de bois qui traînent dans l'atelier et les rapporte dans le bureau pour jouer avec, mais il ne prend que le bois massif, à croire qu'il a des goûts de luxe!!!"

                   
  
                

Cinq et six mois

huit mois

"Nous avons aussi découvert pendant ces vacances qu'Atxi aimait les  enfants à un point que l'on ne soupçonnait pas. Lorsqu'on joue avec lui il est fréquent qu'il nous mordille, parfois un peu fort dans le feu de l'action, mais avec les enfants, on dirait qu'il sait au fond de lui qu'il doit être doux et ne pas les mordre, car on ne lui a jamais rien dit... Une petite fille de 3 ans est tombée amoureuse de lui et on a pas pu les séparer de toutes le vacances. Ils étaient trop mignons tous les deux.

Sinon, les compliments continuent de fuser sur Atxi, et les gens semblent vraiment étonnés quand on leur dit qu'il ne détruit pas tout chez nous en notre absence. A croire que tous les autres chiens sont hystériques.... Et ce n'est pas parce qu'il serait asthénique ou apathique, car lorsque l'envie de jouer le prend il faut faire de la place pour la tornade!!!"

A Sandra Bernateau et Vincent Hamon, 92200 Neuilly sur Seine

Airelle, sept mois

 

Airelle du Valhalla née le 17 mai 2005, 2 mois

 

"Notre petite Airelle prend peu à peu possession de sa nouvelle demeure et de son jardin notamment d'un tas de sable. Elle dort toutes les nuits  avec une petite astuce: le soir pendant quelques minutes nous laissons la lumière dans la cuisine car elle n'aime pas le noir. Ensuite nous éteignons et elle dort jusqu'au matin. Ouf!!!
En ce qui concerne la propreté, l'apprentissage s'effectue normalement sur la base de vos conseils: nous avons acheté une cage de transport qui est devenue sa tanière ( bien propre).
Elle est très joueuse, espiègle, très tonique, très affectueuse et vraisemblablement chasseur car elle a trouvé dans un fourré un oeuf de pigeon tombé du nid."
            

Airelle à trois mois, puis à six mois

Airelle, un an

Le joli cadeau, qui m'a émue aux larmes, que m'a fait Madame Birelli

 

A Monsieur et Madame Birelli, 37550 Saint Avertin

 

Askha du Valhalla née le 14 janvier 2005, six mois

"Askha est très belle, se porte bien et nous sommes très heureux avec elle"

A Monsieur et Madame Laffont, 77570 Bougligny

Aya du Valhalla, sept mois

 

                               

Aya du Valhalla née le 17 mai 2005, deux mois et demi

 

"Depuis le 23 juillet la maison est remplie de bonheur et de joie de vivre. Aya est la deuxième fille de la maison comme se plait à dire ma maman aux voisins.

Vous nous avez demandé si Aya avez trouvé ses repères, je crois que tout s'est bien passé à ce sujet. Elle a très vite compris qu'elle devait aller dans le jardin, c'est incroyable comme elle apprend vite; il en va de même pour le "non". Dans la journée, elle se repose à nos côtés sur son coussin et sort toute seule si elle en ressent le besoin.

La nuit, aucun problèmes dès le départ. Depuis 2 jours elle ne se réveille que vers 7h.
 Tout va très vite et se passe sans difficultés, elle m'étonne par ses prouesses et par son intelligence; elle est tout simplement merveilleuse au point que cela se passe de commentaires.
  Merci pour tout ce que vous faites et pour votre présence à nos côtés afin de nous prodiguer les bons conseils dans le but de perpétuer pour Aya le "paradis" que vous avez créé."

Aya, trois mois et demi

"Aya grandit tant en sagesse qu'en beauté. Elle charme tous ceux qu'elle croise; tous nous disent qu'ils n'ont jamais vu un aussi joli labrador, même le vétérinaire. C'est formidable de voir à quel point votre travail est récompensé tant on a de compliments sur sa prestance, son poil, sa tête .... On est aux anges car on a un VRAI LABRADOR."

Aya, un an

"Aya se porte comme un charme; tout va très bien.
Elle a passé 15 jours à Seich avec nous; j'ai réussi à trouver une location sur une propriété de 5ha à 700m d'altitude.  Jamais je ne serais partie en vacance sans elle; ce n'est pas facile de trouver une location acceptant les chiens mais avec de la patiente et de la persévérance on finit par trouver.
C'est un amour, elle a été adorable tout au long du voyage qui a quand même duré 14heures (avec les pauses) et fût très sociable avec les gens qu'elle a croisé ainsi qu'avec ses compagnons à quatre pattes. Les cours d'éducation canine ont été rapide et désormais c'est un amour très obéissant.
Les vacances avec notre miss n'ont pas été de tout repos; au programme : ballades, baignades (elle tenait absolument à arrêter toute l'eau qui descendait de la montagne), et de nombreuses siestes au grand air sans oublier les parties de jeu et de chasse avec ses deux amis goldens. Elle s'en est donnée à coeur joie et nous étions ravis de la voir s'amuser de la sorte.
Mais force est de constater que lorsqu'on possède un de vos protégés on ne passe pas inaperçu dans les rues. En effet, partout ou nous sommes allé, les gens n'ont eu de cesse de nous aborder pour nous demander des renseignements, caresser la demoiselle et nous complimenter sur sa beauté. Et moi de leur répondre, que ce sont vos efforts et votre amour du labrador qui donnent ces chiens splendides et si merveilleux.
 Je terminerai ainsi : je suis aux anges depuis que j'ai adopté Aya, c'est l'amour de ma vie."

A Mesdames Regnier, 59300 Valenciennes

 

                       

Athos du Valhalla né le 17 mai 2005, deux mois et demi

"Athos fait l'admiration de beaucoup de monde y compris du vétérinaire pour le rappel des vaccins.
Ce qui est un peu agaçant à entendre : "vous allez voir, il sera intenable pendant 2 ans, saccageant tout, etc..." Et il montre tout le contraire : gentil avec tout le monde, et calme.

Il connaît déjà certains ordres comme assis (ce qu'il fait immédiatement et sans rechigner), aller se coucher, cherche, lâche, et bien sûr le 'non' clair et ferme. Sur ce dernier point, un peu obstiné, mais ça vient... il a un caractère certain, mais très souple."

A Monsieur  de Croze de Clesmes, 75015 Paris

 

Atos du Valhalla, né le 17 mars 2005, trois mois et demi


"Voilà déjà un mois et demi qu'Athos a rejoint la famille et nous sommes toujours aussi heureux de sa venue. Après des débuts assez difficiles et quelques pleurs, Atos s'est finalement bien adapté à notre famille. Il est très sage et ne pose que quelques rares problèmes! Il n'aboie pas en voiture , ce qui est pratique pour nous, comme nous voyageons beaucoup ( rires ). Il apprend très vite, d'ailleurs en ce moment, nous lui apprenons à rapporter ! Nous voulions donc vous faire part de notre joie et vous remercier pour nous avoir envoyé son pedigree provisoire."

Atos à cinq mois

 

A Monsieur et Madame Denecque, 59910 Bondues

 

Aïdi du Valhalla, née le 17 janvier 2005, âgée de deux mois

"Aïdi a bien pris ses marques dans la maison et le jardin. Elle est adorable, très joueuse mais également calme car elle n'abime rien du tout. Elle joue avec un gros noeud en corde, un os en peau de boeuf et une peluche choisie par les enfants dans leur arsenal de jouets.
Elle a été propre en 48h ! Et est très sage et obéissante. Elle comprend le "assis" et le "non"."

A Monsieur et Madame Christophe Guérin, 37700 La Ville aux Dames

 

Aby du Valhalla, née le 17 janvier 2005, âgée de trois mois et demi

"Aby est assez obéissante et se promène en laisse depuis son arrivée à la maison.  Bien sûr très brièvement au début. Elle est propre jour et nuit. Elle est vraiment équilibrée même si elle a du tempérament !"

A Madame Josette Racault, 77450 Montry

 

        Alizée du Valhalla, née le 14 janvier 2005, âgée de sept mois

 

"Des nouvelles fraîches de ma fille, tout va bien elle est propre depuis un bon moment, nous sommes toujours ensemble sauf pour les courses mon mari la garde, nous faisons des promenades dans les champs qui bordent notre Commune.
En un mot comme en cent je suis enchantée."

 A Chantal Bernarczyk, 77580 Maisoncelles en Brie

 

                              


Van Gogh du Valhalla, né le 18 décembre 2004, âgé de trois mois et demi

Van Gogh à huit mois

A Denis Zanko, 53940 Saint Berthevin

 

            

Aramis du Valhalla, né le 13 mars 2005, aux âges de un mois, trois mois et quatre mois et demi

"Aramis est devenu notre petit copain, aussi bien heureux d'être avec son maître qu'avec sa maîtresse. Lorsqu'il marche dans la rue avec nous deux, il n'arrêtera pas de jeter sur nous un coup d'oeil toutes les 5 minutes pour vérifier que tout le monde soit là et n'avancera pas le temps que nous ne marchions pas tous ensemble.
Il adore les femmes, surtout celles en talons et bien parfumées : difficile de le retenir ! Il est aussi fan des enfants et des papy - mamy. Il n'aime pas lorsque les enfants pleurent. Les admirateurs ? ... il en a. Un jour ne passe sans que quelqu'un nous dise à quel point il est beau etc etc. Nous étions même arrêtés par la police, puis les militaires (imaginez ce que l'on aurait pu ressentir !) ... pour nous exprimer leur admiration !!! Les gens le reconnaissent et suivent sa croissance.
Il n'aboie pratiquement jamais, et si cela arrive, c'est un signe que cela ne va pas. Pour nous appeler, il chouine. Il ne fait JAMAIS ses besoins sur la voie publique, il va courir-courir vers un arbre ou sur la route

Nous vous remercions encore pour la qualité de votre élevage, pour le beau type de chien (il faut le faire quand même pour que même les gens qui n'aiment pas les chiens craquent !) que vous avez réussi à faire reproduire et pour votre présence à tous les moments difficiles!"

Aramis, un an

"J'ai le plaisir de voir les gens qui ont toujours un sourire tendre aux yeux lorsqu'ils rencontrent Aramis, marchant fièrement à notre pied..."

A Svetlana et Gérald Serai, 9240 Courbevoie

 

 

 

 

  Voyou III du Valhalla, né le 22 juillet 2004, âgé de quinze mois

" Voyou est un chien vraiment affectueux, qui suscite l'admiration de part sa robe chocolat et par sa "bouille" sympathique. La mer, c'est son truc, il en raffole et nage tous les week-ends..."

A Delphine Lerouge et Nicolas Aide, Caen

 

 

pages12, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  , 14, 15, 16, 17, 18, 19,20, 21, 23, 24, 25, Chasse, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34,

 35 36, 37, 38,39,40, 41, 42,43 ,  44, 45, 46, 47 , 4849, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59,60 , 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 , 68, 69, 70, 71, 7273, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88

 

RETOUR

                                                                                                                                Suivante>>>

                                        

 

 

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!